Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Débroussaillage suite....

Publié le

Aujourd'hui c'était grève générale !!!!Les enfants étaient donc à la maison. Thomas est allé aider les voisins à "transvaser" des ânes d'une pâture à l'autre. Eloïse est restée avec nous, profitant de sa chambre et tout son petit "bazar"...(Elle est interne....)
Elle est quand même venue voir ses parents "gratter" la montagne.Elle aime prendre des photos. En voici quelques unes, prises avec son téléphone. Ses parents trouvent qu'elle est douée !!!!(forcément).

D'abord ses parents au boulot qui finissent le gros du débroussaillage de ces beaux bancels.


On arrive à la route. C'est une départementale (la D13) qui n'est pas très fréquentée....heureusement car nous la barrons quelques minutes en abattant les derniers chênes verts...


Avec notre bonne vieille tronçonneuse "Sthill" qui en a "tombé quelques-uns !!!!Elle a vingt ans cette année !


Toujours sous l'oeil attentif de Chépa....('je ne peux pas dire vif)



 On charge le bois qui va sécher tranquillement et qui brulera dans la cheminée l'hiver prochain


Qui c'est ???????????

 Et voilà ces jolis murs qui reprennent vie! C'est un travail vraiment gratifiant...


Et, pour finir, quelques photos "artistiques", prises autour, à la recherche de maisons de fées...(Elle a l'oeil ma Princesse non ?)





Tout ça sous un ciel....BLEU !!!!!!!!

Commenter cet article
L
IL ME SEMBLE QUE L ON VOIT SOUVENT ANNE TRAVAILLER
Répondre
S
Vivement le mois d'avril!!big bisoustata
Répondre
P
vous m'étonnerez toujours ! j'ai hate de boire le vin que vous récolterez !!!!!!!!! dans quelques années - je vous embrasse
Répondre
P
Super !! Belle idée de photographier, on se rend compte du travail !!! Bisous
Répondre
M
bravo ma petite fille chérie, on se complète toi les photos et moi la mise en scène !!! beau travail que vous avez fait là - bravo - gros bisous
Répondre