Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Printemps arrive en Cévennes .....

Publié le

Le temps se réchauffe, les journées rallongent, la nature se réveille, ça sent le printemps !!!!!

                                                                                                                                         
                                                                                                                      



Après les travaux d'hiver nous nous occupons des abords immédiats de la ferme et du jardin, de la taille des mûriers pour les vers à soie...
  

Juste avant nous avons taillé les framboisiers, grosseillers et autres fruits rouges qui nous feront de bonnes confitures et desserts en table d'hôtes...
"Tonton Jacky" est venu avec son motoculteur !!!


 

 
Commenter cet article
P
j'aime beucoup votre blog, on y fait une belle balade -
Répondre
P
Salut à tous,Je vous demande seulement de me mettre un pot de confiture de côté ...BIZ
Répondre
L
sI possible m'envoyer tonton j'ai du labour a fAIRE ;j'ai l'impression que vous avez agrandi le potager ?
Répondre
F
Salut les robinsonsTout le monde est au boulot, même tonton jacky, il peut venir à la maison avec son motoculteur, il n'y a pas de problème, vous lui passerez le bonjour.....vive le printemps...bises à vous quatres!!!!les nordistes 
Répondre
T
Encore et toujours de superbes photos! merci, bisous, J-20...
Répondre